19 commentaires sur “Livre d’or

  1. Quel talent !
    Cela fait longtemps que je suis ton travail, j’adore !
    D’ailleurs Monsieur n’a pas le choix : le jour où on sautera le pas, je ne souhaite personne d’autre que toi pour immortaliser ce moment !

    Il n’y à plus qu’à patienter ! 🙂

  2. Un grand merci Laura pour l’ensemble des jolies photos 🙂 c’est un bonheur de les revoir une à une et de pouvoir revivre un instant ce jour magnifique que fut notre mariage. En plus, quel soin fourni pour la livraison du support des photos !! On a adoré ouvrir le paquet 🙂 A bientôt !! Marine et Toni

  3. Hello Laura
    j’ai été très ravie de découvrir ton travail et un peu de ta personnalité grâce à l’itw..
    beaucoup de fraîcheur , de spontanéité et surtout de simplicité.
    Continue comme ça .

    des bisous

    Olivia dumas creppy

  4. Merci Laura, tes photos sont superbes, encore merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur que ce soit du coté pro ou perso 😉

  5. bonjour Laura ,j etais une invitée du mariage de valerie et gregory le 15 septembre 2012 .vous avez fait des photos magnifique en ce jour exceptionnel . merci

  6. J’avais envie depuis longtemps de laisser un petit mot ici 🙂 Laura est juste fabuleuse, c’est une jolie personne qui a un talent fou ! Sa manière de voir les gens et les choses se reflètent dans ses superbes photos. Elle sait capturer les moments et les émotions comme personne. Bref moi j’adore 🙂

  7. J’ai eu le moral à zero quand j ai vu que vous n’etiez pas disponible pour mon mariage SNIFF j’ adoore votre travail
    alors pas de photos de mariage mais peut être pour mon anniversaire en février
    bonne continuation !

  8. Nous avons découvert les photos de notre joli colis avec beaucoup d’émois,de rires et des pleurs…
    C’est magnifique!!! C’est magique !!!
    Les photos que tu as prise sont aussi belles qu’ on les imaginait….
    Nous n’avons pas assez de mots pour te remercier…
    On est splendides!

  9. A la recherche d’un photographe sur Bordeaux pour notre mariage prévu en mai prochain, Google nous propose ce site… Désirant voir ce que donne l’oeil d’une femme, nous décidons de parcourir le site… Au bout de quelques photos, je tombe sous le charme des reportages de Laura ! Nous décidons alors de la contacter et la rencontrons chez elle, en toute simplicité ! Cette rencontre ne fait que renforcer notre choix ! Laura couvrira donc notre mariage et nous avons hâte de voir le résultat !
    Du coup, avant ce grand jour, peut-être aurons-nous la chance d’avoir une séance en amoureux pour mon anniversaire en février !

  10. Je connais votre travail et j’apprécierais de pouvoir en profiter à nouveau pour mes 36 bougies!!!!! Je vous souhaite encore un bon anniversaire « Laura Delune » et faite nous encore rêver avec ses magnifiques photos!! Bises, Valérie!!!!!

  11. J’ai découvert ton travail grâce à Madame la Fiancée du Panda… et quelle belle découverte !
    Je suis née au mois de février et des photos avec mes amies dans le froid, sous la neige (avec de la chance) je trouverai ça génial !

    Bises

  12. Bon anniversaire et c ’est l ’occasion pour moi de tenter ma chance et d ’espèrer remporter un concours et la séance smash cake pour ma poupette! Je te souhaite de nombreux autres anniversaires! Nathalie de Melle Wedding!

  13. Laura,
    C’est grâce à Floriane que je t’ai découvert, comme quoi les liens qu’on partage sur FB permettent quelquefois de jolis découvertes. Ton univers lunaire et surtout plein de sensibilité m’a beaucoup touchée. Et moi qui n’était pas très photos de mariage (j’ai pris des photos sur le tas pour le mien), tu m’as réconcilié avec celles-ci en faisant tombé tous mes « à prioris  » . C’est tout en compassion, que je suis ton histoire, car pour ma part je feterai ma première bougie d’entreprenariat le 21 octobre. Comme toi, des angoisses et des bonheurs, mais surtout la liberté, j’y ai très vite pris goût! « C’est quelquefois sans réelle ambition mais en se lançant à fond, qu’on décroche la lune!  »
    Etant maman de deux petits bouts de 1an et 3 ans, je vais concourir pour eux. (Concours SMASH CAKE) car je pense qu’ils seraient plus que ravis!
    Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton travail et dans ta vie perso, et je ne manquerai pas de me laisser tenter par tes news! Bonne Chance

  14. J’ai vu naître ce joli projet, avec les espoirs mais aussi les doutes qui l’accompagnent. J’espère que le bilan est positif et que je pourrai encore longtemps admirer tes jolies photos, ton univers particulier rempli d’émotion, de douceur, de rêve mais surtout de sensibilité.
    En espérant que malgré la distance qui nous sépare, tu pourras immortaliser notre joli jour que nous avons tant rêvé et préparé. En passionnée de la pâtisserie, j’imagine déjà tout de que je pourrai préparer pour une séance inoubliable avec ma princesse.
    A bientôt.
    Patricia

  15. Bonjour Laura! J’ai découvert ton talent sur Docti, et je n’ai qu’un regret…que Bordeaux soit si loin de Strasbourg! Tu as un talent fou, continues comme ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *