Qui-suis-je ?

Photographe Mariage Bordeaux Paris Wedding Photographer

🌓🌔🌕

photographe lifestyle bordeaux

Photographe Mariage Bordeaux Paris Wedding Photographer

L’aventure Laura Delune Photographies est née en 2011…

…de ma passion pour l’instant :  vous savez, ce moment où l’on prend conscience que nous sommes en train de vivre quelque chose d’exceptionnel, ce moment où l’on met tous nos sens en éveil pour profiter et se souvenir.

C’est armée de mon appareil photo que j’ai décidé de vivre dans cet instant avec mes clients, partager des moments uniques et les accompagner dans la création de leurs souvenirs… Oui, il s’agit là d’un métier formidable !

Les mariages sont ma source principale d’inspiration, autant d’émotions différentes sur une seule journée !

J’aime travailler d’une manière photo-journalistique afin de capturer discrètement ces moments de joie en famille et entre amis. J’apprécie les jolis détails et les belles fleurs, autant que les éclats de rires et les regards amoureux.

Le reste du temps, je travaille dans mon studio dans lequel je m’amuse avec une autre sorte de lumière pour la réalisation de portraits.

…Et lorsque je ne suis pas en fonction, je me promène avec mon matériel photo argentique. Amoureuse de voyages, d’architecture, de mode, de gastronomie et de tatouages.. Autant de matières et de manières de ne jamais m’ennuyer ! 😉

Et vous, qui-êtes-vous ?

 

Bordeaux / Paris / Cap Ferret / Arcachon / Biscarosse / Biarritz / Pau / Bayonne / Brive / Bretagne / Niort / Nantes / Château du Taillan / Château Lafitte / Château Grattequina /  Château Pontet d’Eyrans / Mariage Mairie de Bordeaux / Caudéran / Château Pape Clément / Château de La Ligne, Château Sentout / Château Giscours / Bordeaux River Cruise / Château de Cujac /H36 / Domaine de Larchey / Chartreuse des Eyres / Ferme d’En Chon /  

photographe mariage originalphotographe mariage originalphotographe mariage originalphotographe mariage original

 

 

 

 

2 thoughts on “Qui-suis-je ?

  1. Bonjour Laura, j’adorerais te rencontrer !!!
    En attendant, je te lis sur la Toile!
    Bises!
    Souvenirs intemporels

Les commentaires sont fermés.