photographe mariage la rochelle

{ Photographe Mariage La Rochelle } Murielle & Jérôme

Bonjour à tous !

Voilà quelques semaines que j’ai dévoilé ma nouvelle identité visuelle et mon nouveau site dédié à la photographie de mariage !  Néanmoins, ce site continue d’exister et même s’il sera dorénavant d’avantage orienté vers les séances et les portraits, je continuerai toujours de vous présenter des mariages 😉

A l’aube de la nouvelle saison 2017, déjà pleine de belles promesses, revenons sur le joli jour de Murielle & Jérôme, dans une de mes villes favorites : La Rochelle !

Quel décor ! Les amoureux ont choisi un lieu de réception magnifique, j’ai nommé le Carré 1705 qui en plus d’offrir une superbe salle de réception, propose une très belle maison d’hôtes où mariés et bon nombre d’invités peuvent être logés. Le lieu invite à la détente, un mot qui qualifiait également parfaitement nos deux futurs mariés, très zen !

Après la cérémonie civile et la messe à la cathédrale de La Rochelle, un parti un peu fou : réaliser les photo de groupe sur le Carrousel ! Souvenirs fun assurés, que ce soit sans les esprits ou sur le papier !

Retour ensuite au Carré pour un cocktail sous le soleil ! Chapeaux de pailles et lunettes de soleil à volonté, sans oublier les hamac géants !

Et pour clôturer la journée, les jeunes mariés ont fait une belle annonce à leurs invités… Une belle surprise est cachée sous la dentelle de la robe, encore de jolis jours à venir… Félicitations à vous deux et demi 😉

Bonnes adresses :

Lieu de réception : Le carré 1705

Robe de mariée : Mary Viloteau

Chaussures de la mariée : Repetto


 




 

 


 

1 commentaire sur “{ Photographe Mariage La Rochelle } Murielle & Jérôme

  1. Sincèrement j’espère que tu continueras à faire des photos encore longtemps car j’ai mon idée sur le photographe que je vais choisir pour mon mariage :D, mais d’ici là tu auras fait de merveilleux reportages photos, que je trouve superbes et souvent émouvants. Ils donnent vraiment envie de se marier ^^.
    Signé : une grande admiratrice de ton travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *