EVJF

EVJF Bordeaux & Arcachon Séance photo E

fun2

nterrement de vie de jeune filleEVJF Bordeaux / Bassin d’Arcachon / Gironde

photographe-evjf-bordeaux

La séance photo EVJF est un événement clé lors d’un enterrement de vie de jeune fille, un joli cadeau à faire la future mariée.

En plus de permettre d’immortaliser ces instants en créant de jolis souvenirs, c’est une véritable animation où tout le monde s’amuse !

photographe evjf toulouse

Votre séance photo EVJF à Bordeaux

Chaque séance dure environ une heure, le long d’une promenade.

Nous organisons ce moment ensemble : choix des lieux, du dress code, des accessoires et des différentes activités réalisées durant la séance. L’idéal est de me parler de la future mariée, de son univers, de ses passions et bien sûr de son futur mariage.

A l’issue de la séance, une centaine d’images vous seront remises en HD via une galerie privée  en ligne durant 4 mois, de façon à ce que chaque participante puisse visualiser et télécharger les images.

evjf bordeaux

EVJF Bordeaux & Arcachon

Formule exclusive à partir de 10 participantes :

Pour les groupes de moins de 10 participantes, deux formules possibles :

Mini session : 30 mn de séance / 10 images / 1 gif / 190 €

Séance lifestyle : 1h de séance / 30 images / 1 gif / 290 €

 

 

Voir des exemples de séances EVJF

Contactez-moi   !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 Replies to “EVJF”

  1. J’adore ce que vous faites …. Pour mon evjf, vous avez réalisé mon rêve d’avoir des photos géniales de mes copines et moi. Mon evjf a eu lieu dimanche, le lendemain du mariage d’une de mes supers copines, je suis donc restée sur le Dance floor jusqu’à 6 h du mat (oui oui , j étais la dernière…). Des bons moments, un joli gâteau d’anniversaire, des mojitos aussi…

    Encore merci pour toutes ces jolies photos de nous toutes qui nous font chaque jour un peu plus rêver !!

  2. Petite Laura, avant même de découvrir quel talent tu as en tant que photographe, j’ai découvert ta générosité sans limite avec ta quête à travers Bordeaux de mon boléro doré.

    Bien que celui-ci se soit fait la malle avec quelqu’un d’autre, il nous a permis de sympathiser! Aujourd’hui je l’en remercie, car grâce à lui et à ta gentillesse, je peux maintenant savourer chaque jour, tes petits trésors photographiques et ton univers lunaire si doux.
    Si la vie continue à nous sourire nous serons installés sur la Rochelle d’ici mon anniv’. Une super séance avec mes copines (si elles peuvent faire le déplacement) et toi, en bord de mer m’enchanterait.

Laisser un commentaire