Une séance photo de naissance à domicile { Photographe bébé Bordeaux et Gironde }

photographe naissance bordeaux

Une séance photo naissance à domicile

Photographe bébé bordeaux et Gironde

Après la naissance de bébé, dans la plupart des maternité, un photographe vous rendra visite et vous proposera de réaliser une petite séance photo dans la chambre.

Pour ma part, je préfère réaliser les séances naissance à domicile, idéalement 5 à 15 jours après la naissance de bébé.

Cette option est selon moi beaucoup plus confortable pour toute la famille !

Cela me permet de faire de belles images de bébé, mais aussi de toute la famille dans son environnement.

Le secret pour une séance confortable et intimiste

Même si je me déplace toujours avec quelques accessoires pour agrémenter les séances (langes pour emmailloter bébé, plaids tout doux pour utiliser en fond, contenants…), j’aime utiliser des objets qui vous appartiennent et qui viendront témoigner de votre histoire sur les images.

Pour cette jolie famille, dont le papa est musicien, j’ai eu l’idée de placer le bébé dans l’étui à guitare ! Le résultat est plutôt chouette, et les photos de naissance de ce petit garçon ne ressemblent à aucune autre !

Votre foyer mis à l’honneur

Il me tient aussi à coeur de réaliser des images au coeur des pièces de votre maison dans lesquelles vous passez le plus de temps : la chambre de bébé bien sûr, mais aussi le salon ou même la cuisine.

Même si après l’arrivée d’un bébé, tout n’est pas encore rangé ou organisé comme vous le souhaiteriez, vous serez heureux de redécouvrir quelques années plus tard, votre foyer tel qu’il était quand vous avez accueilli votre petit bout !